vendredi 6 octobre 2017

Chanson : "Je SAIS, je SAIS"

Pour télécharger le diaporama
Également disponible en format panoramique
VIDÉO

2 commentaires:

  1. miriel a dit...
    Bonjour,
    votre PPS circule sur le net, alors comme il m'a beaucoup plu, je pass ici, et je ne suis pas déçue, un très beau blog...Bonne journée....
    Miriel
    16 mai 2008 03:03
    marie a dit...
    bonsoir.
    je viens de recevoir ce pps via miriel, les paysages sont magnifiques et il est vrai que "plus je sais, et moins je sais"... mais si je vis dans l'amour, si je transmets l'amour et si la Lumière est en moi, alors j'ai trouvé l'essentiel!
    marie.
    16 mai 2008 14:56
    naturelle a dit...
    j'ai eu votre pps par une autre voie
    j'ai 62 ans je suis arrière grand mère et grâce a DIEU je sais je sais que je ne saurai jamais tout et que tous les jours je me coucherai en me disant JE SAIS et pourtantttttttttttt
    bonne soirée
    naturelle
    20 mai 2008 13:56

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE
    et on ne sais jamais........

    RépondreSupprimer

Visites du jour

Météo

Météo Média Québec