vendredi 3 novembre 2017

Le BERCEAU (La Mort)

Pour télécharger le diaporama
VIDÉO

1 commentaire:

  1. Anonyme a dit...
    Quel beau texte ! Quel voix !

    Des pensées aussi saissisantes sur la mort sont très révélatrices du sens de la vie. Bon choix !

    B R A V O !!!

    Lumina x
    29 avril 2008 20:35
    Anonyme a dit...
    c'est vrai c'est un merveilleux récit, et je veux y croire en ces paroles, mais lorsque l'on à perdu un enfant il est dure d'être objective, car la personne aimée nous manque, la seule consolation que l'on peut avoir c'est qu'ils sont heureux de l'autre coté.
    merci pour ce réconfort.
    une maman en peine.
    1 mai 2008 16:36
    Viky a dit...
    C'est touchant!Dans notre monde moderne,faite de bruit et de vitese,mediter,deviens une dimensione q'on risquent la perdre.Merci beucoup pur m'avait faire mediter.Viky
    (Je m'escuse il y a long temps que je n'ai pas parler o ecriver en fracais,e j'en sius sure ,j'ai fait des ereurs d'ortografie!)
    11 mai 2008 09:13

    RépondreSupprimer

Visites du jour

Météo

Météo Média Québec