mercredi 15 février 2017

Mourir auprès de mon amour

Pour télécharger le diaporama
Également disponible en format panoramique
VIDÉO

10 commentaires:

  1. Merci Émile.

    Vous avez eu une très bonne idée.

    Dolorès

    RépondreSupprimer
  2. Qui peut rester insensible en écoutant cette chanson (avec le texte parfaitement synchronisé avec la chanson)
    Jean

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton beau diaporama et cette belle chanson.
    Amitié.
    Susie

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE ! ÉMOUVANT!

    Je suis sans mot tellement que c'est beau !!!!

    Lumina

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO MAGNIFIQUE EN TOUT ...

    BONNE SEMAINE

    FRANCINE

    RépondreSupprimer
  6. De: roustant
    10/18/2010 01:37:47
    superbe merci les gars bizz nane

    RépondreSupprimer
  7. Superbe diaporama et chanson, j'aimerais moi aussi que cela se passe comme cela!
    Kiki

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai regardé sans et avec la chanson.Le jour et la nuit !!!
    Pierre

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Emile et un grand Merci pour cette Belle création avec de Belles photos et une chanson qui ne peut laisser personne insensible dont moi-méme.
    Amitiés-Gérard

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce superbe pps. Trés bien fait !!! trés beau !!! mille merci
    Hyrien

    RépondreSupprimer

Visites du jour

Météo